X

Réunion d'information : Saint-Cassin (06/04/2017)

Réunion d'information :
  • Date et heure : jeudi 6 avril 2017 à 19h30
  • Salle polyvalente

Réunion d'information : St Jean d'Arvey (30/03/2017)

Réunion d'information :
  • Date et heure : jeudi 30 mars 2017 à 19h30
  • Salle polyvalente

Vous achetez

Consultez l'espace cartographique pour visualiser les parcelles mises en vente

Cliquez ici pour consulter l'espace cartographique.

Identifiez-vous pour une mise en relation avec le vendeur

Téléchargez le formulaire électronique ou imprimez le formulaire papier.

Une fois les informations transmises et validées, les parcelles mises en vente apparaîtront sur le « catalogue » de mise en vente et "l'espace cartographique".

Vos noms et coordonnées ne seront pas visibles sur le site.
Le technicien forestier de votre secteur sera chargé de la mise en relation acheteur/vendeur.

Suite à cette identification, un mail vous sera envoyé avec les coordonnées du vendeur. Charge à vous de le contacter et de finaliser par la suite la vente devant un notaire.

Préparez votre dossier pour l'élaboration d'un acte notarié

La signature de l'acte chez le notaire est la dernière étape de l'acquisition de parcelles et elle doit se préparer. Vous trouverez dans la rubrique "Démarches administratives" des modèles de promesse synallagmatique de vente (compromis de vente) et de promesse unilatérale de vente accompagnés d'explications sur la procédure à suivre. Ces éléments vous permettront d'anticiper les demandes des notaires.